Nous commençons ce premier post par nous présenter !
Le World Service est un business center, situé dans une position stratégique, à 30 m de la Station Centrale de Milan, que depuis le 1993 s’occupe de la location des bureaux élégamment équipés pour le temps dont vous avez besoin: une heure, demi-journée, une journée… Si vous désirez, vous pouvez stipuler des contrats avec des durées plus longues que vont d’un mois à un an renouvelable.
Tous nos bureaux équipés, ou ceux pour un jour ou les bureaux pour l’usage continu, sont caractérisés par un mobilier élégant, soigné dans les plus petits détails et enrichi par des tableaux, des tapis, des plantes vertes pour rendre l’ambiance le plus confortable et hospitalier possible, sans négliger les plus avancées technologies et un service précis de réception et le secrétariat multilingues.
Dans notre centre vous pouvez utiliser ou des salles de réunion pour 6-10 personnes pour des rencontres confidentiels ou quand même avec un cercle restreint d’interlocuteurs, ou des salles de réunion pour 20-24 personnes pour des réunions plus grandes, des sélections du personnel ou des courses de formation.
Ne passent pas dans le seconde plan les services de secrétariat téléphonique avec la réponse personnalisée, la domiciliation commerciale et le siège social.
Notre centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30, le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche seulement à la demande.
Plusieurs informations sur les typologies de service et sur les offertes du moment seront fournies dans les post ultérieurs. Vous pouvez toujours visiter notre site web : http://www.worldservicesas.it, nous contacter par téléphone au +39 – 02.67.165.231 ou vous pouvez nous envoyer une email à : info@worldservicesas.it.
Nessun commento:
Posta un commento